Région
Acceuil > CVthèque > chef de cuisine, second de cuisine - CV de Frédéric F.

chef de cuisine, second de cuisine - CV de Frédéric F.

Passionné de mon métier, titulaire d'un CAP cuisine ainsi que d'une expérience de plus de 15 ans acquise au sein d'établissements essentiellement saisonniers , je pense posséder les compétences et connaissances requises pour ce poste.  Je maîtrise très bien les techniques d'élaboration de plats   J'ai eu l'occasion au cours de ma carrière de réaliser tout  types de techniques culinaires durant mes diverses expériences professionnelles dans le domaine de la cuisine.
.  N'hésitez pas à contacter mes derniers employeurs qu'y  seront plus amènes de parler de mon travail et de mon implication ((HACCP, organisation, gestion des stocks etc.)  
Ma bonne condition physique, ma créativité, mes compétences culinaires et ma réactivité font de moi un excellent prétendant pour le poste que vous proposez. Je suis également ponctuel, je connais et respecte les règles de sécurité et d'hygiène au sein d'une cuisine.  Le plaisir gustatif des clients reste toujours ma priorité et  je privilégie la cuisine « Fait maison »  .
Je me permets de solliciter un entretien au cours duquel je pourrais vous démontrer mes compétences, et connaissances  pour acquérir ce poste.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes  sincères salutations.

Frédéric Fischer
  • Dernière mise à jour du profil : Le 26/07/2018 à 10:29
  • Dernière date de connexion : Le 26/07/2018 à 10:29
  • Poste(s) recherché(s) : Chef de cuisine
  • Régions(s) recherchée(s) : Rhône Alpes
  • Villes(s) recherchée(s) : Lyon, Villeurbanne
  • Type(s) de contrat(s) recherché(s) : Extra, CDI, CDD, Interim
  • Expérience pour le poste recherché : > 5 ans
  • Expérience à un poste similaire : > 5 ans
Ajouter à mes favoris

CV à télécharger

Le CV de Frédéric est téléchargeable au format
DOC (31.00kB)

Coordonnées

Frédéric (40 ans)
Email : f******@hotmail.com
Tél : 07 ** ** ** 82

Pour accéder aux CV téléchargeables et aux coordonnées des candidats, vous devez d'abord souscire à un abonnement "Accès à la CVthèque illimité" (pour 5 jours, 30 jours ou 1 an)

Plus de renseignements sur les prix des abonnements CVthèque illimité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus
X